Vaimo continue son expansion internationale en s’attaquant à un marché de taille : la France. Déjà présent dans pas moins de 21 pays, Vaimo prépare son entrée dans l’Hexagone depuis plusieurs mois. Pour marquer l’événement, Vaimo est présente à la Paris Retail Week, le plus grand rendez-vous d’Europe consacré au commerce en ligne.

 

Un partenaire clé pour réussir dans le commerce digital

 

Fondé en 2008 par des entrepreneurs suédois, Vaimo est désormais une agence à la présence mondiale. Elle compte en effet 15 bureaux dans pas moins de 21 pays et plus de 450 employés à son actif. Partenaire de confiance dans le secteur du digital, elle accompagne des clients B2C mais aussi B2B tels que Jaguar, Dyson ou encore Gant en leur proposant des solutions en ligne et mobiles de gestion des commandes, d’informations produit, de CRM ainsi que des conseils adaptés à la taille et au secteur des entreprises.

 

Une entrée remarquée sur le marché français

 

Vaimo est déjà solidement ancrée dans la région du Benelux, depuis l’implantation de son siège en Belgique en juillet 2019. Désireuse de partir à la conquête du marché francophone, c’est tout logiquement que Vaimo a choisi de se tourner vers la France. Elle travaille d’ailleurs déjà avec son tout premier client français, Leroy Merlin. Elle sera également présente à la Paris Retail Week du 24 au 26 septembre prochains et présentera les tendances à ne pas manquer en matière d’e-commerce.

 

Vous souhaitez rencontrer l’un de nos experts ?

 

Venez-nous rendre visite sur notre stand à Paris Retail Week :
Stand : 7.2 A 011
Zone : IT for Commerce
Date : 24 au 26 septembre

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Arnaud Beuillard, notre directeur commercial France. 

Sign up for our newsletter

Follow Us